Comment se déroule votre massage à domicile

Créez un environnement propice :

Préparez votre corps, prenez une douche tiède à faible pression avant le rendez-vous, pour ouvir les pores de votre peau, et profiter pleinement des vertues des huiles de massage.

Chauffez la pièce où va se dérouler votre massage, elle doit être à bonne température (>23°C), pour en profiter pleinement (en vous relâchant, le massage peut vous donner une sensation de froid.

Prévoyez une ambiance au calme et sombre (absence de bruit ou de présence perturbatrice), car le but de votre massage est de vous détendre et de vous sentir bien au maximum. A l’arrivée du masseur, nous vous conseillons d’éteindre votre télévision, mettre en veille votre téléphone portable, votre ordinateur, et de limiter la présence d’autres personnes.

Evitez d’avoir un rendez-vous rapproché après votre massage pour  profiter pleinement de l’instant.

Ayez à proximité un peignoir confortable pour avant et après votre massage.

Le déroulement de votre massage :

L’arrivée : le masseur se présentera chez vous un peu avant l’heure du rendez-vous, il viendra avec sa table de massage portable ainsi que différents accessoires nécessaires à votre confort et au massage à proprement dit.

Les formalités : si c’est votre premier rendez-vous, le masseur vous explique comment se déroule votre massage, du début à la fin. Puis il réalise un entretien préliminaire, afin de cerner au mieux vos besoins et vos attentes bien-être.

Le massage : vous vous mettez en sous-vêtement et vous positionnez sur la table de massage. Le soin est réalisé avec une huile BIO. Pendant le massage, pour profiter au maximum de cet instant de détente, le masseur ne vous parle pas. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez échanger et discuter. Prenez le temps de revenir de votre voyage bien-être. Relevez-vous en douceur et descendez de la table de massage.


Leave a Reply